Bonjour à tous

l’ M BACK! Je vous annonce que je suis de retour à la présidence de votre association après décision en concert avec votre président Simon Beauchesne-Paquette et votre conseil d’administration.

Simon doit se retirer temporairement pour quelques mois pour des raisons personnelles, je prendrai les commandes avec les membres du conseil pour l’avancement de nos dossiers au ministère. J’ai l’intention de mettre le dossier du tarif à l’avant dans nos démarches, dans la conjoncture je crois qu’il est de la plus haute importance.

Dans les prochains jours, une communication sera transmise au ministre de la Justice sur le sujet. Malgré les démarches de I’AHJQ avec la personne attitrée par le ministère à nos dossiers, rien ne bouge. Il est temps de passer en deuxième vitesse.

Le ministre a toujours un droit de regard sur notre tarif alors qu’il nous prouve par une réunion l’intérêt qu’il a pour nous et pour le bon fonctionnement de la justice au Québec. Soyez assuré que les autres dossiers ne seront pas sans restes.

Pour tout commentaire ou questionnement, je suis disponible en tout temps.

Merci de votre confiance

Guy Aidans h.j.